Actu
Partager sur

La Fouine taclé par Leila (SS8) : « Ce n’est pas délicat de dire à une femme t’es bonne »

La fouine taclé par Leila

Après les déclarations déplacées de La Fouine à son égard, la gagnat e de Secret Story, Leila réagit à la polémique

On le sait bien, La Fouine est un adepte des clashs. Mais s’il y a bien un clash auquel on ne s’attendait pas c’est bien celui là. Et pour cause, l’ex-candidate de Secret Story, Leila Ben Khalifa s’attaque aujourd’hui au rappeur. Ou plutôt contre attaque.

Leila : son chérie Aymeric s’énerve contre La Fouine

Alors qu’il était invité sur le plateau du Mag de Nrj12 il y a quelques semaines, La Fouine a qualifié la gagnante de Secret Story de femme « bonne ». Une déclaration bien maladroite et surtout très déplacé qui avait beaucoup déplu au compagnon de Leila, Aymeric. Sur Twitter, le chérie de la belle brune avait exprimé sa déception : @lafouine78 je t’ai connu plus respectueux de la femme à Nouakchott en Djellaba. J’aime pas qd tu fais du son sur ma femme! #ManqueDeRespect , avait-il déclaré.

Leila réagit à la polémique

Si Leila n’avait pas réagit jusque là, aujourd’hui elle sort de son silence. Interrogée par Non Stop People, Leila est revenu sur l’affaire. Et elle aussi n’a pas appréciée la remarque du rappeur. Ce n’est pas délicat de dire à une femme t’es bonne, il aurait pu dire autre chose. C’est juste une question de respect La Fouine… , a déclaré la jeune femme qui souligne l’insolent manque de respect de l’artiste.

Hormis ce petit incident, Leila semble faire l’unanimité depuis sa victoire dans Secret Story. Elle lance sa carrière tranquillement. Et celle qui a pour ambition de devenir comédienne en France voit son rêve s’accomplir un peu plus chaque jour. Leila vient en effet de décrocher un rôle dans la série française Les mystères de l’amour. Elle deviendrait aussi animatrice pour TF1.

De son côté, Aymeric se lance lui-aussi en solo. Il devient animateur pour la chaîne Trace Sport Stars. Je vais avoir mon émission sur la chaine dès le mois de mars qui sera réservée au ‘girl power’. J’aurai mon émission tous les vendredis soirs à 21h. On s’éclatera, on parlera de sport. Durant ce mois de mars, j’ai envie de mettre la femme en avant. On a des sportives qui ont accompli des exploits, elles ont reçu des titres. Malheureusement elles n’ont pas la notoriété qu’elles méritent à l’inverse des hommes. Moi j’ai envie de m’intéresser à ces femmes-là, et la femme en général autour du sport , a-t-il déclaré.

Afficher +