Actu
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Raphaël avoue, « j’espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »

Les Princes de l'amour 2 : Raphaël avoue, « j'espère être approché pour la prochaine saison des Anges de la téléréalité »

Comme tout bon candidat de téléréalité qui se respecte, Raphaël, en ce moment dans Les Princes de l’amour 2, n’a pas caché son envie de participer à la septième saison des Anges de la téléréalité. Le casting est en cours mais pour l’instant, hormis Steeven et sa mère de Qui Veut Epouser Mon Fils, ou encore Jessica de Secret Story 8 d’après le blogueur Jeremstar, nous ne savons quels candidats vont partir pour la prochaine destination qui serait le Panama. Raphaël, lui, est partant d’après ses propos pour le site Toutelatele.com.

Raphaël, bientôt dans Les Anges de la téléréalité 7 ?

Pour participer aux Anges de la téléréalité 7, il faut être un candidat à part, capable de faire le buzz, avoir un fort caractère ou encore, être un beau gosse. Raphaël réunis quasiment la totalité de ces points et c’est pourquoi le jeune homme espère être pris pour la septième saison. Durant son interview accordée au site Toutelatele.com, il n’a pas caché son envie de participer au programme d’NRJ12 : Ca me plairait beaucoup de ne pas m’arrêter là. J’aimerais participer aux Anges de la télé-réalité, qui est le must pour moi dans ce genre de programmes. J’espère être approché pour la saison prochaine.

Le jeune homme est ensuite revenu sur sa relation passée avec Aurélie Van Daelen, dont il a été éperdument amoureux : Avec Aurélie, ça n’a pas marché, car, j’ai fait le con. À la fin de l’émission, j’ai batifolé à droite et à gauche, on a donc rompu. Mais on est en très bon terme. Elle est apparemment très amoureuse de son nouveau copain, je lui souhaite tout le bonheur qu’elle mérite.

Afficher +