fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché : Aymeric Caron évoque son départ

On n’est pas couché : Aymeric Caron évoque son départ

Aymeric Caron n'« On n'est pas couché » pourrait bien décider de quitter l'émission de Laurent Ruquier à la fin de la saison

Chaque samedi soir sur France 2, Aymeric Caron est l’un des polémistes d’On n’est pas couché. Aux côtés de Natacha Polony d’abord, puis avec Léa Salamé cette année , le chroniqueur tacle les politiques et commente l’actu dans l’émission de Laurent Ruquier. Celui qui est l’un des piliers de l’émission depuis 3 ans pourrait bien décider de ne pas rempiler pour une saison supplémentaire.

On n’est pas couché : dernière saison pour Aymeric Caron ?

Depuis la rentrée dernière, Aymeric Caron est accompagné de Léa Salamé dans On n’est pas couché. Le journaliste polémiste avoue être plus à l’aise aux côtés de la jeune femme qu’aux côtés de Natacha Polony, sa précédente collègue : Le positionnement idéologique de Nathacha Polony, très ancré à droite, très zemmourien, quoi qu’elle en dise, a forcément créé des crispations qui ont rendu certains moments assez tendus. Alors que cette saison avec Léa Salamé, plus modérée idéologiquement, me permet d’exercer plus sereinement mon métier de journaliste.

Toujours dans cette même interview accordée à VSD, le chroniqueur d’On n’est pas couché s’explique concernant son avenir dans talk-show de France 2. Après trois ans de bons et loyaux services dans l’émission de Laurent Ruquier, le polémiste pourrait bien décider d’arrêter d’intervenir dans On n’est pas couché : C’est l’année où il faut réfléchir à la suite alors que, paradoxalement, je ne me suis jamais senti aussi bien. Il faudra que ça s’arrête pour la bonne santé de l’émission.