fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee) humilie Kim Kardashian suite à sa photo nue

Naya Rivera (Glee) humilie Kim Kardashian suite à sa photo nue

Kim Kardashian pose nue en couverture de « Paper ». L'actrice de « Glee », Naya Rivera, est choquée et humilie la star sur Instagram

Kim Kardashian a-t-elle dépassé les bornes ? Pour Naya Rivera, il semble que oui. L’actrice de Glee a été choquée par la dernière photo nue de Kim Kardashian. Elle a d’ailleurs posté un commentaire assez humiliant sur Instagram.

Tout le monde pensait pourtant que Naya Rivera s’inspirait de Kim Kardashian. L’interprète de Santana dans Glee imite souvent les look de la bimbo, elle poste des photos ressemblantes sur les réseaux sociaux… Comme par hasard, Naya Rivera sortait même avec un rappeur, comme Kim Kardashian et Kanye West. En effet, la chanteuse est l’ex du rappeur Big Sean. Ce dernier l’a d’ailleurs violemment clashée dans une chanson.

Naya Rivera choquée par son modèle

Mais cependant sur Instagram, Kim Kardashian semble avoir dépassé les bornes. La star de télé-réalité américaine a récemment fait la couverture du magazine Paper. Elle est nue, le dos cambré et les fesses bombées. Pour accentuer cette photo sexy, Kim Kardashian a le corps entièrement huilé.

Si 635 000 fans de Kim Kardashian ont aimé la photo, une personne ne l’a pas aimé et l’a fait savoir. En effet, Naya Rivera a été choquée par le cliché. Elle a posté un commentaire, dévoilé par Melty, où elle clashe Kim Kardashian : Normalement je ne dis rien. Mais tu es la maman de quelqu’un quand même…

#BreakTheInternet

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Naya Rivera Glee humilie Kim Kardashian suite à sa photo nue
Naya Rivera Glee humilie Kim Kardashian suite à sa photo nue

Et elle s’apprête même à être la maman d’un deuxième bébé ! En effet, la star de télé-réalité est enceinte pour la deuxième fois. Cependant, la jeune femme n’en a sûrement rien à faire de ces critiques. En effet, rappellons qu’elle s’est fait connaître grâce à sa sex-tape…