fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie Dotremont avoue, « avec Capucine c’est un petit peu tendu »

Le Mag de NRJ12 Capucine Anav et Aurélie Dotremont ont pris 14 paires de chaussures pour 4 jours

Aurélie Dotremont s’est confiée à Jeremstar sur son « ancienne » meilleure amie, Capucine

Depuis quelques mois, nous ne voyons plus de clichés de Capucine Anav en compagnie d’Aurélie Dotremont. Pourtant inséparables auparavant, il semblerait que les deux crevettes ne soient plus aussi proches. Mais personne ne sait réellement pourquoi les deux anciennes candidates des Anges de la téléréalité 5 ne sont plus aussi forts. Aurélie Dotremont a récemment été invitée dans le bain de Jeremstar pour expliquer pourquoi sa relation avec la chroniqueuse du Mag d’NRJ12 avait changé.

Une amitié « tendu », entre Aurélie Dotremont et Capucine Anav

Elles sont totalement différentes. C’est ce qui les différencie d’après Aurélie Dotremont. En effet, la girlfriend de Julien Bert est une fille très fêtarde et pas vraiment discrète alors que Capucine, elle, est toujours restée discrète que ce soit dans sa vie privée comme en soirée. La chroniqueuse du Mag d’NRJ12 n’est pas une fêtarde invétérée et c’est certainement cela qui a eu raison de son amitié avec la candidate de L’Île des Vérités 4.

En effet, Aurélie Dotremont a expliqué au blogueur Jeremstar : Avec Capucine, c’est un petit peu tendu. Mais je ne parlerai pas d’elle, nous avons été très amies, je la respecte et je ne veux pas en parler. On s’est embrouillées à Marrakech et on a décidé d’arrêter nos rapports là. Quand on se croise, on se dit bonjour par politesse (…). On n’est pas faites pour être copines. On est complètement différentes. Je pense que Capucine est quelqu’un de très sain, très équilibré, donc on ne pouvait pas avoir une amitié durable. Le point positif : elles se disent toujours bonjour. Il n’est donc pas sûr que leur amitié soit totalement tombée à l’eau. Nous en saurons plus d’ici quelques mois.