fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : la soeur de Thomas Vergara balance, « on a tout pour prouver que Nabilla ment »

Après Nabilla et Tarek Benattia, Thomas Vergara prouve qu'il est fan du rappeur Jul

Jeremstar a révélé une partie des SMS de la sœur de Thomas Vergara disant que leur « clan » « avait tout pour prouver que Nabilla mentait »

Il serait temps que Thomas Vergara et Nabilla puissent parler. En effet, depuis une semaine, cette affaire est au centre de toutes les attentions. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait poignardé au thorax et à plusieurs reprises, son compagnon dans une chambre d’hôtel. Mais depuis que Nabilla est en garde à vue, personne ne peut dire ce qu’il s’est réellement passé. Les seules informations sont celles données par les proches des deux clans. Ce jeudi, le blogueur Jeremstar a révélé des SMS envoyés par la sœur de Thomas Vergara à l’une de ses amies. Celle-ci déclare entre autre qu ils « ont tout pour prouver que Nabilla ment ».

Le clan Thomas vs le clan Nabilla

Que s’est-il réellement passé dans cette chambre d’hôtel. En tout cas, au vue des textos envoyés par la sœur de Thomas Vergara, leur clan ne croit pas un mot de la version de Nabilla. En effet, celle-ci a écrit à l’une de ses amies : C’est compliqué de notre côté. On a tout pour prouver qu’elle ment, mais on ne va pas faire de surenchère dans le sordide. Et surtout Thomas ne le souhaite pas. Il veut la protéger malgré tout. Je ne peux pas parler sans son accord et il n’est pas dans l’optique de se défendre mais uniquement de la défendre. Cela fait des mois que l’on a peur pour lui et que l’on est hyper frustrés de ne pas pouvoir le défendre, mais il est majeur. La seule chose, c’est que j’essayerai de le convaincre d’attaquer quiconque sortira des infos decontextualisées.

L’affaire est loin d’être finie…