Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : Afida Turner confie « c’est tragique »

Affaire Nabilla : Afida Turner confie « c’est tragique »

Afida Turner s'est confié sur l'affaire Nabilla Benattia

Interviewée lors de l’émission le JT de la Télé-Réalité sur le site Non Stop People, Afida Turner s’est confié sur l’affaire Nabilla Benattia. Alors que cette dernière a poignardé son compagnon dans la nuit de jeudi à vendredi, Afida Turner ne juge pas mais a un avis bien tranché sur la question.

Si depuis quelques jours la star du Allo non mais allo quoi se fait passer pour une femme battue, elle risque tout de même trés gros. D’ailleurs selon Philippe Vandel, c’est la future Loana. Pour Afida Turner, elle n’avait pas à commettre ce geste même sous la pression médiatique. Je n’aime pas juger. Je ne suis pas juge d’application des peines, mais j’ai beaucoup de peine pour son compagnon parce que personne ne mérite des coups de couteau. Même s’ils ont eu une altercation, même si on se dispute avec un homme, moi j’ai eu des hommes violents. Ma mère a été assassinée de la sorte par mon père donc c’est un sujet que je connais énormément a-t-elle confié.

Affaire Nabilla : la fiction a dépassé la réalité

Si pour de nombreuses personnes, Nabilla subissait trop de pression, Afida Turner estime que la médiatisation n’a rien à voir la dedans. Absolument pas. A ce moment-là, c’est trop simple. Moi ça fait 14 ans que je m’en prends plein que ce soit sur Google, sur Facebook, les magazines… Non après, c’est sûr ce n’est pas évident. C’est dur mentalement, psychologiquement d’avoir un tel acharnement. Ça reste un problème de luxe. déclare-t-elle. Avant d’ajouter Tout est relatif. On ne va pas se plaindre. On a choisi de faire ce métier.

Pour la chanteuse, c’est un véritable gâchis. Honnêtement, c’est du gâchis. C’est la fiction qui a dépassé la réalité. C’est tragique. conclut-elle.

Afficher +