fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Stefan clashe Vivian, «Tu m’as déçu», «je pensais que t’avais des couilles»

Secret Story 8 : Stefan clashe Vivian, «Tu m’as déçu», «je pensais que t’avais des couilles»
Partager
Partager sur Facebook

Stefan et Vivian de «Secret Story 8» se sont violemment clashés sur Twitter à propos de la belle Sara

Alors que Geoffrey tentait d’arranger un coup entre Stefan et Emilia Cheranti, Stefan et Vivian ont quant à eux préféré se clasher sur Twitter ! Et tout est parti de propos de Vivian lors de son passage avec Nathalie dans Le Mag de NRJ12. L’amoureux corse a en effet démenti que Sara se serait intéressé à lui. Un point de vue que ne partage apparemment pas Stefan…

@VivianSecret8 je viens de voir ton passage au Mag, tu m’as déçu. Je pensais que toi au moins t’avais les couilles de dire les choses. Merci a ainsi tweeté Stefan a l’autre candidat de Secret Story 8. Ce à quoi celui qui est allé jusqu’en finale de l’émission avec sa chérie a rétorqué : mai c la vérité Stefan! j’ai dit que lorsque je draguais @SaraAngeOff pour protéger mon secret elle me remballais. Pas du tout d’accord avec ce dernier, Stefan lui a balancé qu’on sait tous les deux les conversations qu’on a eu et t’as JAMAIS tenu ce discours. Bref plus rien ne me surprend….

Stefan traite Vivian de «trou de balle»

Le tacle continue par tweets interposés. Vivian affirme que Sara es très affectueuse même trop parfois et ça prête à confusion mais elle a toujours été clair, je ne l’intéressais pas alors que Stefan lui répond LOL c est plus de la confusion c’est de l’hypnose. vas y je t’appelle dans 5 min trou de balle. J’avais mon secret à protéger c’était dans mon intérêt de faire croire aux autres que Sara était attirée par moi argumente le chéri de Nathalie avant que l’autre candidat de la maison des secrets n’indique : Waaaaaa d’accord. C est aussi toi qui lui a dis de chauffer la moitié de la maison pour protéger tn secret!? Mea culpa.

Qui croyez-vous ? Que pensez-vous de ce clash ?

Photo DR