fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus s’affiche nue sur instagram

Miley Cyrus s’affiche nue sur instagram

La nudité ne lui fait pas peur. La chanteuse Miley Cyrus s'expose une fois de plus Topless sur Instagram, et fait le buzz

Elle ne rate pas une occasion de faire parler d’elle. Miley Cyrus, en véritable bad girl, prouve encore une fois que rien ne l’arrête . Actuellement en tournée mondiale pour son Bangerz Tour, et après un passage en Amérique latine, Miley Cyrus a fait escale en Australie. Sa tournée y prendra fin à la fin du mois.

Après un concert donné à Melbourne, la jeune femme de 21 ans a décidé de se reposer et prendre du bon temps. Une petite séance bronzage s’est imposée. Mais comme Miley Cyrus ne fait rien comme les autres, elle a décidé de s’adonner à une séance …topless. Exit le bikini, Miley Cyrus s’est affiché quasi-nue sur son compte. La chanteuse a tout de même caché sa poitrine avec des smileys, pour éviter la censure sur instagram.

Chargement

Miley Cyrus, grande adepte des scandales ?

L’ex fiancée de Liam Hemsworth en fait-elle trop ? En véritable addict des réseaux sociaux, Miley Cyrus poste des dizaines de photos par jour pour partager tous ses moments avec ses fans. Des photos toujours plus provocantes, où elle n’hésite pas à se dénuder. D’ailleurs, Miley Cyrus n’a aucun problème à dévoiler son corps. Il y a quelques semaines, c’est sous l’objectif de karl Lagerfeld, qu’elle a posé nue. Et sur scène aussi, ses prestations ne manquent pas d’attirer l’attention par leur côté vulgaire et Trash.

L’interprète de Wrecking Ball, fidèle à elle-même, assume pleinement son côté provocateur et sûre d’elle. Pourtant le monde de Miley n’est pas tout beau, tout rose. La chanteuse enchaine les petits soucis ces derniers temps. Récemment, son journal intime sexuel lui a été dérobé. On peut parier que cette séance bronzage lui a fait le plus grand bien.