fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Tatiana dévoile son acte de naissance pour prouver qu’elle ne s’appelle pas Karima

L’Île des Vérités 4 : Tatiana dévoile son acte de naissance pour prouver qu’elle ne s’appelle pas Karima

Depuis quelques semaines, l'histoire du "vrai" prénom de Tatiana fait grand bruit. Elle vient de dévoiler son acte de naissance pour mettre les points sur les"i"

Depuis qu’elle a participé à Secret Story 1 et depuis son clash avec Maeva à leur retour de Tahiti et de L’Île des Vérités 4. Le prénom de Tatiana Laurens fait débat. En effet, Maeva avait lâcher, dans Le Mag d’NRJ12, que le véritable prénom de la girlfirend de Xavier serait en réalité Karima. Mais la principale concernée a souhaité mettre les points sur les « i » et révéler son acte de naissance. Acte de naissance que le blogueur Jeremstar a publié sur son site. Avec cette photo, Tatiana espère sans doute faire définitivement taire ses détracteurs et cela pourrait même arranger ses relations avec Maeva. Relations qui se sont dégradées depuis leur retour de Tahiti alors que les deux femmes s’entendaient plutôt bien au fil des épisodes de L’Île des Vérités 4.

Tatiana, révèle son acte de naissance

Tatiana, Françoise, Mauricette, Laurence. Voici les prénoms de la jolie blonde d’après son acte de naissance. Jeremstar, qui a publié la photo du papier, a également écrit sur son site : J’ai donc réussi à obtenir son acte de naissance sur lequel est clairement écrit qu’elle s’appelle Tatiana, Françoise, Mauricette, Laurence. Autrement dit des prénoms très vieille France!

On peut d’ailleurs voir sa date de naissance: le 4 Février 1982. Tatiana n’a donc pas 40 ans passés mais seulement 32 ans. Elle n’a pas eu recours à un quelconque lifting pour paraitre plus jeune et ne ment visiblement donc pas sur son âge comme certains le pensaient. Voilà une annonce qui devrait mettre un terme aux tensions entre le couple Tatiana/Xavier et Maeva. Cela serait sans doute mieux comme cela car les trois peuvent vivre sans se prendre la tête. Il suffit de visionner les derniers épisodes de L’Île des Vérités 4 pour voir que les trois peuvent vivre en communauté et s’entendre.