fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay-Z : le Louvre privatisé pour leur séjour à Paris

Beyoncé et Jay-Z : le Louvre privatisé pour leur séjour à Paris

En visite à Paris, Beyoncé et Jay-Z ont profité de l'occasion pour découvrir le musée du Louvre

Depuis leur concert respectif le 12 et 13 septembre dernier, le couple star n’a pas quitté la capitale et profite de leur séjour pour visiter Paris. Alors que le concert de la chanteuse avait fait jaser notamment à cause de son playback en direct, la star a décidé de poursuivre son aventure parisienne en restant dans la ville. Beyoncé et Jay-Z en profite donc pour faire un peu de tourisme et visiter notamment les lieux prisés de la Capitale.

Pour l’occasion, le couple a fait privatiser Le louvre pour le visiter en toute tranquillité et à l’abris des passants. Le duo a donc pu s’exstasier devant les oeuvres de renoms tel que la Joconde, la Vénus de Milo ou encore Les Noces de Cana. MaisBeyoncé et Jay-z n’étaient pas tout à fait seul pusique la petite Blue Ivy était présente. Une visite qui a beaucoup plu au couple.

Beyoncé et Jay z : visite de la Tour Effeil

La visite du louvre n’était pas la première visite du couple star. En effet, il y a quelques jours, Beyoncé s’est rendu à la tour effeil avec sa fille. Mais cette fois-ci, la star Beyoncé n’a pas pu privatiser le Champs de Mars et par conséquent le monument. La star a donc cotoyer les passants et a fait sa visite tranquillement accompagnée de la petite Blue Ivy.

Rien n’est trop beau donc pour les deux chanteurs qui aimeraient acheter une maison à Paris. Beyoncé et Jay-z semblent être tomber amoureux de la capitale et ne veulent plus partir. Fière de son séjour et trés active sur les réseaux sociaux, Queen B a d’ailleurs posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux pour montrer sa famille heureuse et épanouie.