fbpx
Buzz
Partager sur

Rohff : Maeva (IDV4) défend son ex dans le clash avec Booba (vidéo)

Rohff : Maeva (IDV4) défend son ex dans le clash avec Booba (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Maeva, candidate actuelle de « L'Île des Vérités 4 », est l'ex petite-amie de Rohff. Elle donne son avis à « MCE » et défend son ex dans le clash avec Booba et pour l'agression du vendeur Ünkut

Maeva est une candidate emblématique de L’Île des Vérités 4. La candidate est connue pour son rôle dans La Méthode Cauet, mais aussi avoir vécu une histoire avec le rappeur Rohff. Au micro de MCE, elle parle de son histoire avec Rohff et donne son avis sur le clash avec Booba.

Après un passage en prison, Rohff est de retour. Ce jeudi, il dévoile son nouveau son, Où est Rohff ?, un remix de We Dem Boyz de Wiz Khalifa. Avec ce titre, le rappeur va sans aucun doute faire le buzz. En effet, depuis son clash avec Booba et l’agression du vendeur de la boutique Ünkut, tout le monde attendait le retour du rappeur.

Maeva et Rohff étaient en couple en 2008, à l’époque où il a sorti Le Code de l’Horreur. Pour elle, c’est son album préféré : J’étais avec lui et c’est une période de sa vie où il a été le plus fort dans le rap. Il a tout donné. C’est une tuerie.

« Si c’est Rohff sur la vidéo, il a ses raisons »

Bien évidemment, Maeva a son avis sur le clash entre Rohff et Booba et l’agression du vendeur Ünkut en avril dernier : Rohff c’est pas quelqu’un de violent. Moi je suis restée cinq ans avec lui. Il a jamais été violent avec moi, jamais. C’est quelqu’un qui peut être méchant quand on le pousse à bout. A savoir que Booba c’est pas un ange non plus. (…) Ils se poussaient à bout sur les réseaux. Pour le vendeur, j’étais pas là. Je peux pas vraiment juger mais je pense qu’il lui a dit quelque chose qui l’a vraiment blessé. Après, je sais même pas si c’est lui sur la vidéo, j’arrive même pas à percevoir que c’est lui. Moi personnellement je le reconnais pas. Mais après si c’est lui, il a ses raisons, parce que c’est pas quelqu’un qui va taper comme ça.

Maeva confie ensuite dans l’interview qu’elle a fréquenté Booba il y a quelques années : Oui je connais Booba. A l’époque, en 2002, 2003, on se fréquentait tous dans les boîtes de nuit, on rigolait, on était pote. Donc je le connais, c’est aussi quelqu’un de gentil mais je le connais moins que Rohff.