fbpx
Buzz
Partager sur

SwaggMan déclare « j’ai souvent cassé des bouches » en prison

SwaggMan déclare « j’ai souvent cassé des bouches » en prison

SwaggMan est un personnage atypique qui marque le public de part son caractère et sa personne extravagante. Récemment il est revenu sur son passage en prison

Si certains se posent des questions sur le passé de SwaggMan, ce dernier vient de donner plusieurs réponses. En effet, il est revenu sur son histoire en prison par le biais de son compte Facebook. Il est revenu sur son passé en écrivant un long texte. Vérité ou exubérance, personne ne le saura réellement.

SwaggMan s’explique sur Facebook

Pour tous les abonnés du compte Facebook de SwaggMan, la surprise a dû être de taille. Celui qui paraît toujours de bonne humeur et avec le sourire, a expliqué le visage qu’il avait il y a quelques années en prison. Le jeune homme a expliqué qu’il devait se défendre par tous les moyens :

En 2011 JAI prit 2 ans et demi ferme et pour bonne conduite J’était enfermée plus de 1 ans en prison a Nanterre dans les hauts de seine 92 , mes conditions d’incarcération était vraiment degeulasse mes les surveillant(e)s était trop trop cool sérieux , je casser souvent des bouches car faut ce faire respecter mais quant tu est en prison en France tu a bo avoir des millions tu reste comme tout le monde a poil en galère EN MODE PATTE AU THON BARKETT LOL.

je POUVEE cantiné car JSUIS béton avec de l’oseille mais au fond de moi un grand SOURIR car a ma sortir des centaine de millions m’attendez , JE CRAKEE PARFOIS MAIS JE RESTEEE TJR FORT CAR LA PRISON C DUR MAIS LA SORTIR C SUR ,une énorme pensée a tout les détenue du monde.

VOILÀ POURKOI JE ME SUIS TATTOOEEE « LIBERTAD » AVEC UNE ÉNORME CLEF DE PRISON. JE VOUS AIME ET SI VOUS SAVIEZ PAR KEL CHEMIN JAI BIEN PU PASSER PARFOIS JE REPENSE A MA VIE DAVANT C T NUL A CHIEY « savent-ils » JE VOUS DONNE A TOUTES ET A TOUSS MA FORCE ET LA FORCE DE RÉUSSIR. Swagg Man