Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Joanna accusée de mensonge par les proches de Michael Jackson !

Secret Story 8 : Joanna accusée de mensonge par les proches de Michael Jackson !

Soupçonnée d'avoir un faux secret sur Twitter, Joanna de « Secret Story 8 » est une nouvelle fois accusée de mensonge par les proches de Michael Jackson !

C’est l’affaire qui agite la twittosphére depuis plusieurs jours déjà. Joanna de Secret Story 8 aurait menti sur sa supposée histoire d’amour avec Michael Jackson. Comme l’avait révélé la twitto Spy_Vip, la jeune femme s’embrouille dans ses interviews et certaines de ses photos avec la stars apparaissent photopshopés !

Joanna accusé de mensonge par les twittos

Depuis sa sortie volontaire de Secret story 8, Joanna est au coeur de toutes les polémiques. Tout d’abord accusée d’être trop transparente au sein de la maison, elle a surtout fait face à des accusations de mensonges. Sur les réseaux sociaux, le doute autour du secret de Joanna était de plus en plus persistant au fil des semaines. Ce secret étant difficilement vérifiable, c’est vers ses interviews données à la presse et ses photos avec la star que les twittos se sont penchés.

C’est ainsi que la rumeur s’est répandue. Inévitablement, la famille et les proches de Michael Jackson ont entendu parler de la participation de la jeune femme à l’aventure Secret Story 8. C’est maintenant au tour de l’ex-manager et du chef de sécurité de Michael Jackson d’accuser Joanna de mentir totalement

Joanna et son secret bidon ?

Selon la candidate, elle aurait entretenu un flirt avec l’artiste. Un simple baiser aurait été échangé entre la star internationale et la jeune femme. Cependant, c’est l’ex-manager de Michael Jackson, Dieter Wiesner qui aujourd’hui a démenti ses informations : C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges. C’est de la maladie à ce stade. On leur offrait parfois à manger, mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu’une seconde.

De son côté, le chef de la sécurité de l’artiste a témoigné : Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte.

Afficher +