fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse tacle Stefan assez violement sur sa façon de se comporter

Secret Story 8 : Iliesse tacle Stefan assez violement sur sa façon de se comporter

Iliesse, fraîchement sorti de « Secret Story » a balancé sur certains candidats, notamment Stefan

Le point positif avec les premiers candidats qui quittent Secret Story est sans doute le fait que ces derniers, balancent sur les candidats restants. Sur leur humeur, leur façon de se comporter, leurs histoires d’amours et les petites indiscrétions. Iliesse a récemment accordé une interview au chroniqueur du Mag d’NRJ12, Stéphane Larue

Iliesse balance sur Stéfan

Stéphane Larue ne s’est pas gêné pour demander avec quels candidats Iliesse avait le moins d’affinités. Ce dernier lui a répondu sans langue de bois : Il y a beaucoup de candidats avec qui j’ai eu beaucoup de mal mais si je devais répertorié dans un classement je mettrai Leïla avec qui j’ai eu beaucoup de mal au début. Vivre avec Leïla c’est toute une adaptation et une habitude de vie qui est compliquée à adopter. Stefan aussi.

C’est vrai que Stéfan je n’ai pas partagé beaucoup de choses avec lui. Quand je dis Stefan, c’est celui que j’appréciais le moins. Stéphane Larue a alors rajouté : Stefan, tu l’as quand même qualifié de « plante verte qui ne sert à rien ». Ce à quoi Iliesse a répondu : Oui, oui voilà c’est trop quoi. Là ces derniers jours, il commence un peu à se dévoiler en plante carnivore. Sauf que c’est trop tard pour Stéfan de toute façon.

Le chroniqueur du Mag du NRJ12 en a rajouté une couche : Stefan c’est un candidat qui ne parle pas beaucoup, sauf au début quand il a réussi à coucher avec Sara mais peut-être que vendredi il va sortir et qu’il va commencer à bouger un peu non ? Iliesse lui a alors répondu : Il va se révéler c’est sûr. Mais après est-ce que la manière dont il va se révéler sera la bonne ? Est-ce que le public va accrocher avec une personne aussi agressive, aussi irrespectueuse ? Parce que franchement c’est un manque de respect qu’il a envers les filles là.