fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Iliesse apprécie sa notoriété depuis sa sortie de la Maison des secrets

Secret Story 8 : Iliesse apprécie sa notoriété depuis sa sortie de la Maison des secrets

Iliesse a été le premier candidat a quitté l’aventure « Secret Story ». Il a récemment accordé une interview à Stephane Larue

Il est toujours difficile de sortir en premier de l’aventure Secret Story. Iliesse ne dira pas le contraire. Mais le jeune homme semble plutôt apprécié sa situation d’après une interview qu’il a accordé au chroniqueur du Mag d’NRJ12 : Stéphane Larue. Il est revenu sur son expérience.

Iliesse est heureux depuis qu’il est sorti

La première question de Stéphane Larue portait sur l’état d’esprit d’Iliesse depuis qu’il a quitté la maison des secrets. Ce dernier semblait plutôt heureux de sa situation et sa notoriété : Ecoute, moi je me sens plutôt bien. Je commence à un peu me rendre compte que le programme a beaucoup marché cette année. Il y a beaucoup de gens qui me reconnaissent dans la rue. Quand ils me voient ils me posent des questions sur tous les candidats, qu’est ce qui s’est passé avec Abdel. Si Geoffrey et Jessica c’est vraiment faux ? Est-ce que Leïla est vraiment belle, vraiment des questions que tous les téléspectateurs se posent devant leur télé. On me demande aussi si Vivian est vraiment con.

Le jeune homme a également répondu à plusieurs autres questions mais en tout cas une chose est sure, il semble heureux de sa situation et cela est plutôt une bonne chose. En effet, beaucoup de personnes participent aux téléréalités à la conquête de la gloire et la reconnaissance. Ils souhaitent rester le plus longtemps possible dans une émission pour devenir une « pseudo-star » et à leur sortie… c’est le désastre. Beaucoup sont partis en dépression après être tombé dans l’oubli. Le meilleur exemple restera François-Xavier de Secret Story 3. Le jeune homme était mal dans sa peau depuis sa sortie de la maison et s’était suicidé quelques années après en se jetant sous les roues d’une voiture. Espérons que les autres candidats n’en fassent pas de même… ce sont juste des émissions de télévision.