fbpx
Buzz
Partager sur

Paris : il braque un passant au pistolet pour échanger ses chaussures

Paris : il braque un passant au pistolet pour échanger ses chaussures

Un jeune homme s'est fait braquer dans le 15e arrondissement de Paris. Le malfaiteur a apporté une attention toute particulière a repartir avec les chaussures de sa victime

Un jeune homme de 17 ans a vécu une bien étrange expérience, quoique terrifiante : il s’est fait braquer dans le 15e arrondissement de Paris par un homme armé d’un pistolet. Mais à la différence d’un braquage normal, l’agresseur ne s’est pas se contenté de lui demander de l’argent et tous ses objets de valeurs : non, il lui a pris sa sacoche et lui a demandé de retirer ses chaussures et de lui donner.

Le voleur visiblement très intéressé par les chaussures de la victime

La victime se promenait avec un ami dans le quartier Beaugrenelle du 15e arrondissement de Paris. Tout à coup un homme a surgi devant eux, sorti de son pantalon ce que les victimes ont décrit comme un Beretta et les braqués. S’il a bien sûr pris leur sacoche, il semble vraiment s’être attardé sur les chaussures, des Gucci blanc crème. Le jeune homme a d’abord refusé de lui donner ses chaussures. Mais lorsque l’agresseur a rétéré sa demande en actionnant la culasse de son pistolet, le jeune homme s’est rapidement exécuté.

Il propose ses propres chaussures en échange

C’est là que le malfaiteur a eu un comportement encore plus étrange et insolite : il a alors enlevé ses propres chaussures pour les donner à la victime en échange. Il a probablement du comprendre à quel point il aurait été désagréable pour sa victime de rentrer sur ses chaussettes. Ce dernier a porté plainte et l’enquête a été confiée au 3e district de la police de Paris.

On a donc affaire ici a un malfaiteur soit complètement timbré, soit doté d’un tant soit peu d’humanité. Espérons néanmoins que ce dernier n’était pas en possession d’un bracelet électronique comme ce fut le cas pour le braqueur arrêté cette semaine dans le 2e arrondissement de Paris.

Source : Metronews