fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert (Les Anges 6) et Martika (Bachelor 2014) se sont embrassés, bientôt en couple ?

Julien Bert (Les Anges 6) et Martika (Bachelor 2014) se sont embrassés, bientôt en couple ?

Julien Bert des "Anges 6" a embrassé Martika du "Bachelor 2014" et s'est confié sur ce baiser au blogueur Jeremstar

Martika du Bachelor 2014 qui a piégé Tiago avant de le quitter pour ses infidélités se serait fait consoler dans les bras de Julien Bert des Anges 6. Et oui, et c’est le célèbre blogueur Jeremstar qui a dévoilé l’information sur sa Conciergerie car Julien Bert s’est confié à lui.

Ils se sont en effet retrouvés à St Tropez la semaine dernière afin de diner ensemble et de sortir au Vip Room. A la fin de la soirée, ils ont alors décidé de prolonger la soirée sur la plage en « after » et se sont embrassés sur le sable pendant de longues minutes a ainsi expliqué Jeremstar sur son site avant de préciser Julien n’a en revanche pas secoué Martika, se contentant de lui jouer du violon. Musiques romantiques, baisers au lever du soleil, il lui en a mis plein les yeux!.

JulienBert (Les Anges 6) et Martika (Bachelor 2014) se sont embrassés, bientôt en couple ?
JulienBert (Les Anges 6) et Martika (Bachelor 2014) se sont embrassés, bientôt en couple ?

Julien Bert : « on n’a pas couché ensemble »

Et si Julien Bert et Martika ont succombé l’un à l’autre pour des baisers langoureux sur la plage du su de la France, en revanche ils n’auraient pas couché ensemble. On s’est longuement embrassés mais nous n’avons pas couché ensemble… Je la respecte trop pour ça a déclaré Julien Bert. Mais ces deux-là semblent très proches tout de même et pourraient un jour passer à l’étape supérieure : On s’écrit souvent depuis mais avec le train de vie que j’ai, notamment à cause des bookings, il est difficile de se voir… Mais on s’est promis de se revoir très bientôt… Elle est tellement jolie.

J’aimerais bien y croire mon Juju, mais je n’y arrive pas! On sait très bien que tu n’as qu’une idée en tête: secouer Martika comme un prunier! conclut Jeremstar.

Qu’en pensez-vous ?

Source : Conciergerie de Jeremstar

Photo DR