fbpx
Buzz
Partager sur

Booba lance dans la foule sa montre en diamant !

Booba lance dans la foule sa montre en diamant !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage en Guyane, Booba a jeté une Rolex en diamant dans le public

Samedi dernier, Booba s’est rendu en Guyane donner un concert pour le Summer Dance Battle. C’est à cette occasion, que le directeur de la radio guyanaise KFM a souhaité que le rappeur lui rende des comptes. En effet, il semblerait que selon le dirigeant de la radio associative, la star lui doive 4500 euros depuis 2007. Une affaire qui ne semble toujours pas être réglée à cette heure-ci.

Quoi qu’il en soit, ce scandale financer n’a pas du tout fait reculer Booba, qui n’a eu aucun souci à faire son concert comme il était prévu pour le plus grand plaisir de tous ses fans guyanais.

Booba lance une Rolex en diamant dans le public

Selon les tweets des personnes sur place, il paraîtrait que Booba n’a pas hésité à jeter dans la foule sa montre en diamant. Connaissant son goût pour le luxe, on imagine que ce bijou, certainement une Rolex, doit être d’une très grosse valeur marchande, dont le prix s’élève certainement à largement plus de 4500 euros, somme réclamée par la radio KFM.

Photo de Booba en train de lancer sa Rolex en diamant :

Photo de Booba en train de lancer sa Rolex en diamant

Photo de Booba en train de lancer sa Rolex en diamant

On imagine bien que Booba a fait ce geste pour illustrer les paroles du refrain de son tube Kalash : Montre en diamant, lunettes de soleil, sors les kalash comme à Marseille (…) Mais qu’est ce je vais faire de tout cet oseille

Alors est-ce une une provocation contre la radio KFM, qui le traite plus ou moins de voleur ? Où bien peut-être Booba était simplement dans un bon jour ? Quoi qu’il en soit, on en connaît un dans le public, qui n’a pas regretté d’être venu !

Que pensez-vous du geste de Booba ?