fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’explique sur les accusations lancées par la radio KFM

Booba s’explique sur les accusations lancées par la radio KFM
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la radio KFM lui réclame 4500 euros depuis 2007, Booba semble avoir une autre version des faits

Le concert en Guyane de Booba aura finalement fait couler beaucoup d’encre. En effet, l’autoproclamé Boss du rap game a participé samedi dernier au Summer Battle Dance, prestation très remarquée, notamment à cause de son lancer de montre en diamant, mais pas uniquement…

En effet la venue du rappeur en Guyane, a fait ressortir une affaire vielle de sept ans. En 2007, Booba avait annulé un concert organisé par la radio KFM, alors qu’il avait déjà reçu son cachet de 4500 euros. La semaine dernière, le directeur de la radio a profité de l’événement pour réclamer la somme que Booba lui doit. Mais alors que la star du rap gardait le silence concernant cette histoire, il vient de livrer sa version des faits, dans une interview accordée au site France-Guyane

Un problème d’organisation selon Booba

Ainsi dans une interview réalisée juste avant sa venue en Guyane, Booba s’est expliqué sur cette polémique :

Des choses fausses ont été dites, c’était juste des problèmes d’organisation. J’en suis désolé et j’ai hâte de enfin pouvoir venir en Guyane pour la première fois. C’est le seul ‘endroit noir’ où on parle français où je ne suis pas encore allé. Je suis déjà allé aux Antilles, à la Réunion, en Afrique de l’Ouest… Il me restait la Guyane.

Quoi qu’il en soit le concert s’est déroulé sans incident. Le rappeur originaire de Boulogne a d’ailleurs confié dans la même interview, Un concert de Booba, c’est comme une grosse soirée qui se passe bien : il y a du monde : des mecs, des meufs et de la bonne humeur !

Le prochain concert de Booba aura lieu au Portugal le 18 août prochain.

Source : franceguyane.fr
Photo DR