Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna revient sur l’essai de Nabilla, « Elle a été splendide »

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna revient sur l’essai de Nabilla, « Elle a été splendide »

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » est revenu sur l'essai de Nabilla pour « Europe 1 ». L'animateur a lancé : « Elle a été splendide »

Depuis quelques semaines déjà, la rumeur agite la toile : Nabilla pourrait rejoindre Cyril Hanouna sur Europe 1. Alors que Nabilla a finalement avoué que ça ne se ferait pas, Cyril Hanouna est revenu sur l’essai de la starlette dans son émission sur Europe 1. L’animateur star a lancé : Elle a été splendide

Nabilla sur « Europe 1 » : Cyril Hanouna adore !

Les rumeurs continuent de circuler concernant la rentrée de Nabilla. La starlette laisse planer le doute concernant les propositions qui lui sont faites. Une chose est désormais sûre, la bimbo a bien passé un essai pour Cyril Hanouna afin d’intégrer l’équipe de l’émission Les Pieds dans les plat sur Europe 1. Dans son interview pour le magazine Lui, Cyril Hanouna est revenu sur l’essai de Nabilla : On a fait un test et elle a été splendide. A un moment, quelqu’un a parlé de Jean Gabin et elle a dit: «MC Jean Gabin, le mec qui s’est engueulé avec Booba?». Elle ne connaissait pas Jean Gabin! Après, je me suis rendu compte qu’on était complètement décalés. Je lui demande de me citer un vieil humoriste et elle me cite Jamel Debbouze .

Si l’essai semble avoir convaincu Cyril Hanouna, l’animateur avait confié qu’il ne trouvait pas de place pour la starlette dans son émission de radio. En revanche, la bimbo est en bonne voie pour intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste l’année prochaine. Déterminée, Nabilla est convaincue qu’elle peut apporter son analyse dans l’émission : J’ai envie d’apprendre le métier d’animatrice et je m’en donne les moyens, a ajouté Nabilla. Ils n’ont pas une personne comme moi autour de la table de Touche pas à mon poste. J’ai envie d’y aller . Alors Nabilla sera-t-elle chroniqueuse à la rentrée ? Réponse en septembre !

Afficher +