Actu
Partager sur

Thomas balance sur sa relation : « C'est parfois oppressant d'être le mec de Nabilla »

Dès sa rencontre avec Nabilla Benattia dans « les Anges 5 », Thomas a connu le coup de foudre. Une relation qui dure malgré le gros buzz qu’engendre la bimbo. Mais ce n’est pas facile à vivre tous les jours pour le beau brun qui avoue que « c’est parfois oppressant d’être le mec de Nabilla »

Thomas Vergara, beaucoup plus discret que sa belle, reste souvent dans son ombre.

« Les gens nous aiment bien »

Malgré de nombreuses rumeurs, le couple Thomas/Nabilla va bon train. Tout se passe bien entre les deux tourtereaux qui s’aiment plus que jamais. De son côté, Nabilla enchaîne les contrats et les buzz. Défilé pour la Fashion Week avec Jean-Paul Gaultier, ou encore parution de son livre Allô ! Non mais allô quoi !, la jeune femme est constamment sous le feu des projecteurs. Ce qui n’est pas le cas de Thomas, plus en retrait.

Dans une interview pour le magazine Public, le beau brun a avoué qu’il y a une folie autour d’elle qui est parfois difficile à gérer. On ne peut plus sortir sans être interpellés. Mais les retours sont positifs. Les gens nous aiment bien, confie le jeune homme.

Thomas reste aux côtés de sa belle malgré son succès fou. Il se dit même fier et content de partager ça avec elle. Peu importe l’argent, le beau brun rappelle que lorsqu’il est tombé amoureux de Nabilla, elle n’était pas si connue. Et de toute façon, regardez le physique de Nabilla : n’importe quel homme rêverait d’être à ma place, balance-t-il.

Selma Mihoubi

Afficher +