Actu
Partager sur

Secret Story 7 : "Vincent n'est qu'un gros lourd", pour Nadège Lacroix

Nadège Lacroix a pris beaucoup de recul sur son aventure dans « Secret Story 6 » et se permet aujourd’hui de critiquer les candidats dans sa chronique pour le magazine « Oops ». Cette semaine, la jeune femme a poussé un coup de gueule contre Vincent qui n’est pour elle « qu’un gros lourd »

À force de jouer avec le coeur des filles de la Maison des secrets, Vincent ne s’est pas fait que des amis.

N’est pas Thomas qui veut !

Depuis le début de l’aventure, Vincent s’est rapproché d’Alexia qui a totalement craqué pour lui, mais aussi d’Émilie. Alors qu’une vidéo d’un rapport sexuel entre le beau brun et la jolie blonde circule sur le web, Vincent a aussi embrassé Émilie.

Le jeune homme tente visiblement de jouer sur tous les tableaux, sans se soucier des sentiments des jeunes femmes. Un triangle amoureux qui rappelle la relation entre Thomas, Capucine, et Nadège elle-même dans la saison précédente de Secret Story. Si la Suissesse avait totalement craqué pour l’ex candidat des Anges 5, Thomas lui a donné beaucoup d’espoirs sans jamais lui ouvrir vraiment son coeur.

Mon coup de gueule de cette semaine est contre Vincent ! Il veut jouer les beaux gosses (façon Thomas de Secret Story 6) en papillonnant entre Emilie et Alexia. Mais n’est pas Thomas qui veut ! Et si mon ex complice savait être attendrissant, Vincent n’est qu’un gros lourd, balance Nadège dans les colonnes de Oops.

Visiblement, l’animatrice de l’After Secret n’est pas rancunière.

Selma Mihoubi

Afficher +