fbpx
Buzz
Partager sur

Booba met fin au clash avec le rappeur Kennedy sur Instagram

Booba met fin au clash avec le rappeur Kennedy sur Instagram

Le clash entre Booba et le rappeur Kennedy est fini, le Duc de Boulogne a balancé sur son compte Instagram "Pour lui la guerre sainte s'arrête ici "

Un clash a éclaté hier sur Instagram entre Booba et le rappeur Kennedy après que le Duc de Boulogne ait publié le statut Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i.

Hier sur Instagram, Booba a poussé un coup de gueule contre tous les pseudos pros palestiniens sur les réseaux sociaux et les a invités à aller sur le front en Palestine au lieu de faire la guerre sur les réseaux sociaux.

A la suite de ce message de Booba sur Instagram, le rappeur Kennedy a tenté un clash contre le Duc de Boulogne en vain et aujourd’hui tout rentre dans l’ordre. Kennedy a annoncé sur Twitter qu’il supprimait son message avec le tweet je supprime mon statut parce que ça excite les voyous du net mais franchement je soutiens Gaza et ça fait pas de moi un hypocrite.

Booba met fin au clash avec le rappeur Kennedy

Booba a annoncé la fin du clash avec Kennedy sur Instagram avec le message Pour lui la guerre sainte s’arrête ici Merci d’avoir participé! #92i. Décidément ce nouveau clash n’a pas tenu longtemps contrairement à ceux contre Rohff, La Fouine ou Kaaris.

Après son dernier titre OKLM dévoilé lors du festival de Cannes, Booba devrait se concentrer dans les jours et semaines à venir sur un nouveau titre qui ne devrait pas tarder. Entre sa marque Unkut, ses projets musicaux, ses clips, les clashs et sa vie de famille avec sa femme et sa fille Luna, on se demande à quoi carbure Booba qui semble infatigable.

Selon vous, Booba a-t-il besoin des clashs pour faire parler de lui et vendre des albums comme on a pu l’entendre sur certains médias ?

[chained-quiz 1]