fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : la bimbo craque et balance, « En France, on enferme les gens dans des cases ! »

Allô Nabilla saison 2 : la bimbo craque et balance, «  En France, on enferme les gens dans des cases ! »
Partager
Partager sur Facebook

Invitée de Jean-Marc Morandini cette semaine, Nabilla est revenue sur son étiquette de bimbo : « En France, on enferme les gens dans des cases ! »

Depuis quelques semaines, Nabilla écume les plateaux pour montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Moins vulgaire et plus classe, son look a également beaucoup évolué. La jeune femme tente une reconversion dans le monde des médias. Cependant, elle avoue avoir du mal à se détacher de cette image de bimbo : En France, on enferme les gens dans des cases !

Nabilla avoue : « En France, on enferme les gens dans des cases ! »

Cette semaine, la star de Allô Nabilla 2, ma famille à Paris était l’invitée de Jean-Marc Morandini dans son émission Le Grand direct des médias. La bimbo est ainsi revenue sur les différentes rumeurs concernant sa rentrée. Elle avait notamment déclaré qu’elle pourrait intégrer Canal + à la rentrée : Y’a des pistes avec le Petit, le Moyen et le Grand Journal ! Moi et Canal + on a un vrai rapport, ils ont toujours été cools et respectueux avec moi. Ils m’ont toujours invité partout, c’est un plaisir d’aller chez eux. Il y a des petites choses qui sont en cours, rien de très concret pour l’instant mais.. Quelques heures plus tard, un dirigeant de la chaîne avait démenti ces propos.

Depuis, la jeune femme a rectifié ses déclarations dans l’émission de Jean-Marc Morandini : Je suis toujours en négociation avec le groupe Canal Plus. Je suis en pourparlers avec la chercheuse de talents de Canal. La belle en a également profité pour revenir sur son étiquette de bimbo : J’ai envie de devenir animatrice, faire du cinéma, de la mode… Toucher un peu à tout en fait. En France, on enferme les gens dans des cases ! Aujourd’hui, je fais plein de choses. Je suis en plein virage dans ma vie et ma carrière .