fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : Mika cartonne avec son nouveau single « Boum Boum Boum » !

The Voice 3 : Mika cartonne avec son nouveau single « Boum Boum Boum » !
Partager sur Facebook

Mika vient de sortir son nouveau single intitulé « Boum Boum Boum », le titre du juré de « The Voice 3 » est un véritable tube de l'été et cartonne déjà sur Itunes !

Kendji de l’équipe de Mika a remporté la saison 3 du télé-crochet de TF1. Alors que le jeune gitan s’apprête à débarquer dans les charts avec son premier titre, c’est le juré Mika qui cartonne avec son nouveau single. Intitulé Boum Boum Boum, le titre aux accents de tube de l’été squatte déjà les premières places du classement français !

Mika de « The Voice 3 » fait son retour musical

Avant la parution de son nouvel album à la rentrée, c’est avec un nouveau titre en français que le chanteur fait son retour. Dans cette chanson, le juré de The Voice 3 fait clairement allusion au sexe en chantant : Hier, on était chez ta mère, elle a failli tomber par terre en entrant dans le dressing-room, quand toi et moi on faisait Boum Boum Boum. Ce titre aux sonorités de tube de l’été risque de rencontrer un grand succès dans les prochaines semaines!

Le titre, sorti hier sur Itunes, est arrivé jusqu’à la 6 éme place du classement des titres les plus téléchargés. Depuis sa sortie, Boum Boum Boum continue de squatter le top 10. De retour en France pour la promotion de ce nouveau titre, Mika a expliqué les motivations de sa participation à The Voice 3 : On doit prendre les opportunités où on le peut. Par exemple, Pharrell Williams participe à l’émission The Voice aux Etats-Unis. Il y a plein d’artistes maintenant qui font ça, parce qu’ils peuvent s’exprimer.

Le jury de « The Voice 4 »

Le mystère reste entier concernant les futurs jurés de The Voice 4, certaines rumeurs évoquent un départ de Jenifer au profit de Stromae. Cependant, la jeune femme est toujours très populaire auprès du public. Alors que le jury de Danse avec les stars 5 connaît de grands changements, il se pourrait que le jury de The Voice 4 soit lui aussi modifié.