fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Tara et Anaïs en pleurs après un violent clash (vidéo)

La quotidienne de mercredi a été marquée par la violente dispute entre les deux brunes de la septième saison de « Secret Story ». Anaïs et Tara règlent leurs comptes en public et finissent en pleurs

La Maison des secrets a été le théâtre d’un combat de coqs mardi soir ou plutôt de poules. Pendant la soirée, Tara s’est rapprochée de Julien, un détail qui n’a pas échappé à Anaïs. Très vite, le ton monte entre les deux fortes têtes de Secret Story 7 et c’est l’altercation de trop pour Tara. Cette dernière s’en va raconter à tout va ce qu’elle pense de sa rivale.

Tara serait hypocrite

C’en est assez pour Anaïs, après avoir une nouvelle fois surpris une conversation dans laquelle Tara la critiquait, elle décide de régler ses comptes en public. La Marseillaise reproche à la candidate d’être hypocrite et manipulatrice. Evidemment, la pilule a du mal à passer pour la jeune femme qui s’isole avec Eddy. Ce dernier, tente de la raisonner et de la consoler.

De son côté, Anaïs, en pleurs, trouve du réconfort auprès de sa « fausse famille ». Tara vs Anaïs, qui aura le dernier mot ?

D. R.