fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Ben est sorti avec Linda Evangelista

Ben, alias Benoît Desombre de son vrai nom, est certainement le candidat de cette saison 7 qui a un passé sulfureux bien à lui, et pas n’importe lequel, puisque Ben a eu une relation avec un mannequin très connu

En effet, ce Don Juan de 48 ans a vécu une relation avec la très célèbre top model Linda Evangelista qui fait partie, avec Claudia Schiffer et Cindy Crawford des trois top models les mieux payés au mondes dans les années 90. La jeune femme a également eu une relation avec le gardien de but Fabien Barthez.

Une rencontre peu banale entre Ben et la très célèbre top model

Plus jeune, Ben interrompt ses études pour poursuivre son chemin en autodidacte. Grand sportif, il rejoint New York à 24 ans pour tenter sa chance dans le cercle très fermé des joueurs de squash. Rapidement, il est propulsé aux meilleurs rangs mondiaux. En 1999, alors que sa carrière arrive à son terme, il se voit proposer de coacher l’équipe nationale des USA. N’étant pas encore dans le milieu de la mode, Ben rencontre tout de même les plus grands, raison pour laquelle il devient très vite l’un des mannequins séniors les plus demandés jusqu’à ce jour encore.

C’est lors de la finale de l’équipe nationale des USA que Ben coachait d’une main de fer, qu’il fait la rencontre de la sublime Linda Evangelista, qui se remet a peine de sa rupture avec Fabien Barthez…

Très vite, ils deviennent inséparables et Ben s’oriente alors dans la mode. Sa relation avec Linda Evangelista lui a donné un sérieux coup de pouce pour être propulsé au rang de mannequin international. Ben est sollicité par de nombreuses agences de mannequins, il décroche des campagnes de pub pour le Japon, la France et les Etats-Unis.

Le couple a même participé au célèbre défilé et gala annuel du créateur Armani à New York, où Linda et Ben ont vécu très longtemps comme un couple classique.

Leur relation n’aurait pas vraiment pris fin. Certes, Ben est rentré en France, mais la top model serait toujours en contact avec le candidat de Secret Story qui continuera a sillonner le monde pour ses nombreuses campagnes publicitaires à la sortie du jeu.

Et comme un hasard n’arrive jamais seul, Linda Evangelista, Canadienne d’origine, est également âgée de 48 ans, tout comme Ben.

Une romance toujours d’actualité ? A suivre de très près lorsque Ben quittera l’aventure.

Alexandra Paressant