Actu
Partager sur

Les Anges 5 : les habitants se réveillent en dansant

On le sait tous, les réveils sont très difficiles dans la villa de Miami. Les candidats ont beaucoup de mal à se lever en temps normal, mais dans l’épisode 76 des Anges de la télé réalité 5, les habitants se lèvent de très bonne humeur et en dansant

Dans l’épisode 76 des Anges de la télé réalité, les habitants se lèvent pour une fois dans la joie et la bonne humeur grâce à Samir qui choisit de mettre de l’ambiance dès le matin : Ce matin je me lève, je suis de bonne humeur j’ai envie de réveiller tout le monde. Et là, je vais dans la chambre de Fred je mets la musique je monte le son de la maison et puis tout le monde s’est réveillé du bon pied, explique Samir au confessionnal. La musique résonne dans la villa, et encore dans leurs lits, les Anges commencent à se trémousser : Ce matin je me réveille et il y a Alban et Amélie qui me sautent dessus, aujourd’hui c’est la journée de la femme donc voilà on se réveille dans la joie et la bonne humeur, déclare Nabilla. En effet, il en faut peu pour les habitants de la villa de Miami pour se lever du bon pied : Ce matin meilleur réveil de l’aventure, mais un truc de fou (…) et je sais pas j’avais l’impression d’être comme dans un rêve, j’étais aux anges, confie Alban, très heureux.

« Frédérique n’est pas là ce matin (…) ça fait du bien »

Les Anges chantent, dansent, crient et font la fête dès le matin, debout sur les lits. De quoi les motiver pour toute la journée. L’ambiance est bonne et en parti parce que Frédérique n’est pas présente. La doyenne de l’aventure a passé la nuit au Everglades, et n’est pas là pour crier dès le matin : Forcément Frédérique n’est pas là ce matin (…) ça fait du bien, lance Amélie. Espérons que la bonne humeur du matin ne se dissipe pas dès le retour de Frédérique et que le calme règne un peu plus longtemps que d’habitude dans la villa de Miami.

C.R.

Afficher +