fbpx
Buzz
Partager sur

Drake : Rihanna lui a brisé le cœur !

Drake : Rihanna lui a brisé le cœur !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna et Drake se sont séparés pour de bon. Une source proche du chanteur se confie au magazine Heat

Le célèbre couple de stars, Rihanna et Drake, a connu une relation tumultueuse avec des hauts et des bas. La barbadienne a toujours eu le cœur qui balançait entre ses deux ex-compagnons Drake et Chris Brown. Elle n’a jamais pu véritablement faire un choix.

Drake se voyait marié à Rihanna

Cette situation a été très pénible et difficile à vivre, surtout pour le rappeur Drake qui était fou amoureux de la chanteuse. Pour lui, Rihanna était la femme de sa vie et la future mère de ses enfants. Il ne voyait plus sa vie sans elle.

Malheureusement, le couple n’a pu connaître qu’une brève idylle il y a plusieurs années. Malgré une seconde chance donnée à leur histoire, celle-ci a pris fin le mois de mai dernier.
Drake a eu beaucoup de mal, mais il a su trouver la force d’accepter que lui et Rihanna n’étaient tout simplement pas faits pour être ensemble.

Cependant, ce n’est pas sans souffrance que le rappeur a vécu cette réalité. En effet, une source proche du chanteur s’est confié au magazine britannique Heat : Il a donné tout son cœur à Rihanna et il a l’impression qu’elle l’a piétiné.

Drake lui-même a pris une décision radicale. Il a en effet demandé à Melissa Ford, la confidente et meilleure amie de la petite protégée de Jay Z, de le rayer de sa vie. Le rappeur veut qu’elle oublie son visage, qu’elle supprime son numéro et de ne plus jamais revenir vers lui pour pleurer, quand elle se sentira seule ou blessée.

Rihanna femme indépendante

Toujours d’après cette source, la véritable raison pour laquelle Drake ne veut plus entendre parler de son ex, c’est parce qu’elle est trop indépendante. La chanteuse ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, et encore moins quand cela vient de son petit ami.

Drake avait demandé à Rihanna de couper tout contact avec son ex Chris Brown, après sa sortie de prison. Mais la jeune femme n’en a fait qu’à sa tête, ce qui a exaspéré le rappeur. Une grosse dispute a éclaté entre eux et leur relation a touché à sa fin.

Aucun homme ne l’a jamais aussi bien traitée que Drake, donc Rihanna a l’impression d’avoir perdu quelque chose. Mais elle a un tel ego et une telle fierté qu’elle est incapable de demander pardon, a ajouté le proche du rappeur Drake.

Nesrine S.
Source : Non Stop People
Photo DR