fbpx
Dossier MCE
Partager sur

Bac 2014 : acheter des systèmes de triche pour réussir l’examen

Bac 2014 : acheter des systèmes de triche pour réussir l’examen
Partager sur Facebook

Dans une vidéo, Gonzague est parti aux abords d'un lycée parisien pour vendre ses systèmes de triche pour obtenir son Bac 2014 avec mention très bien

Le Bac 2014 débute lundi par la philo et si vous n’êtes pas prêts il vous reste un moyen très dangereux pour avoir votre examen, acheter des systèmes de triche à Gonzague.

Pour aider les lycéens à obtenir leur Bac 2014, Gonzague a eu l’idée de leur proposer à la vente des systèmes de triche comme des moustaches anti-sèche, du papier à avaler ou encore des stylos qui s’effacent d’un coup de poignet.

Le jeune youtoubeur est donc parti devant un lycée parisien pour vendre des systèmes de triche très ingénieux. Certains lycéens inconscients des risques encourus ont achetés des systèmes de triche à Gonzague. Se faire attraper en train de tricher au Bac 2014 est très risqué et vous pouvez être condamné à une interdiction de passer l’examen pendant 5 ans. Sachant que le Bac est le passeport pour des longues études, ne pas l’avoir pourrait mettre fin à tous vos projets professionnels.

Cette vidéo est bien sur à prendre sur le ton de l’humour. Le meilleur moyen de réussir le Bac 2014 est d’avoir bien bosser ses cours tout au long de l’année et de bien maitriser ses fiches de révisions.

Bac 2014 : découvrez les sujets qui vont tomber

Dans le nouveau numéro spécial de Orientation l’Invité, découvrez les sujets qui vont tomber au Bac 2014. Alors que plusieurs milliers d’élèves de terminale vivent leurs dernières heures de stress et de révision en se demandant sur quoi ils vont bien pouvoir tomber, nous avons décidé de leur faciliter la tache en leur donnant en exclusivité les sujets qui vont tomber au Bac 2014.

Enfin presque, nous allons leur donner les pronostics des profs que Sophie de Tarlé, journaliste à l’Etudiant.

Retrouvez les Résultats Bac 2014 gratuitement sur MCETV.FR

Cette année encore, MCE diffusera tous les Résultats Bac 2014 en live et gratuitement sur Internet ou accessible à partir de votre smartphone. Pour savoir si vous avez eu le Bac 2014, ou si votre frère, sœur, petit fils ou petite fille l’a eu, découvrez en deux clics s’ils ont eu le Bac 2014 grâce à notre outil.

Et vous, avez-vous des souvenirs d’avoir triché au Bac ? Quelle était votre méthode de triche ?