Buzz
Partager sur

A Dublin, Rihanna se fait rhabiller par ses fans

Tout le monde aime Riri, mais quelques fois ces tenues laissent un peu à désirer ou non justement font trop de place au désir



Rihanna va donner un concert à Dublin le 21 juin prochain. Jusque là rien d’anormal, c’est juste que les affiches promotionnels n’ont pas vraiment plu à tous les habitants de la ville. Certains ont trouvé qu’elle était trop dénudée, surtout qu’il ne fait pas très chaud en ce moment et donc ils lui ont cousu des vêtements. Pas à Rihanna, mais à ses affiches ! Des petits bouts de tissus qui représentaient des tops ont donc été posés sur les seins topless de Riri et le résultat est plutôt pas mal.

Ce rhabillage pacifique fait le buzz, mais ne fait pas vraiment de la bonne publicité à Rihanna. Déjà qu’elle arrive avec deux heures de retard à tous ses concerts, maintenant se sont ses pochettes d’album et ses affiches qui sont critiqués. Rien ne va plus pour la chanteuse.

C’est peut être un avertissement pour Riri, qui sait la prochaine fois qu’elle fera son show dans une tenue sexy, des vêtements seront peut être jetés sur scène !

C. Y.
Source : Irish Independent
Photo CC @Twitter/punkyscudmonkey/ B.Guay/AFP

Afficher +