fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Enora Malagré se fait traiter de « pou* » et de « lâche » sur Twitter

Touche pas à mon poste : Enora Malagré se fait traiter de « pou* » et de « lâche » sur Twitter

Enora Malagré a posté une superbe photo d'elle en direct de "Touche pas à mon poste". Malheureusement, un twittos s'en est pris à elle en l'insultant

Après avoir humilié le gagnant de The Voice 3, Kendji, en déclarant qu’il ne ferait jamais carrière, Enora Malagré de Touche pas à mon poste s’est faite humilier à son tour mais de façon insultante. En effet, un internaute a poussé le bouchon très loin en insultant carrément la chroniqueuse de Touche pas à mon poste alors que cette dernière venait de poster un selfie d’elle-même aux côtés de Jean-Luc Lemoine, Gérard Louvin et Christophe Carrière, en direct du plateau de TPMP.

Une réaction qui semble donc incompréhensible. D’autant plus qu’Enora Malagré a fait preuve de beaucoup de gentillesse en tweetant via son compte Twitter officiel @EnoraMofficiel : #Selfie bisou de nous tous en direct de #TPMP ! RDV ce soir 21H pour @enoralesoiroff avec @jmmaireofficiel , accompagné de ce fameux selfie. Mais gentille ou pas, ce hater était bien décidé à se lâcher et lui a répondu sur Twitter :@EnoraMofficiel @EnoraLeSoirOff pouffiasse, tu manques de personnalité et tu t’accroches au gens coe cyrille pour exister. #lachedeservice. Un tweet particulièrement vindicatif vu les insultes.

Les fans de « Touche pas à mon poste » défendent Enora

Et si cet internaute a choisi de traiter la jolie blonde de Touche pas à mon poste de pouffiasse et de lâche, les fans de l’émission et de la jeune femme ont quant à eux préféré la complimenter sur son talent et sa beauté. En voici quelques-uns :

Et vous,n que pensez-vous d’Enora Malagré ?

Photo DR @EnoraMofficiel

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music