fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Charles, la tête de turc des « Ch’tis », est déterminé à chercher l’amour

Les Princes de l’amour 2 : Charles, la tête de turc des « Ch’tis », est déterminé à chercher l’amour

Les candidats de la deuxième saison des "Princes de l'amour" viennent d'être dévoilés. Cette saison on retrouver Charles, l'ex candidats des Ch'tis

Quelques jours après la fin de sa première saison couronnée de succès, le programme Les Princes de l’amour était déjà pressenti pour une nouvelle saison. Ce programme de dating, avait su convaincre le public en recyclant des les perdants de La Belle et ses princes. Depuis quelques jours les noms des candidats de la deuxième saison sont apparus sur la toile par le biais d’une vidéo. On découvre donc que Charles, la tête de turc des Ch’tis, fera parti du casting.

Charles, la tête de turc des « Ch’tis à Hollywood »

Charles est devenu l’un des personnages emblématiques des Ch’tis : apparu lors de la troisième saison à Mykonos diffusée en 2012, il avait d’abord eu du mal à se faire une place au sein du groupe déjà très soudé depuis leurs précédentes aventures à Ibiza et Ischgl.

Lors les deux dernières saisons : Las Vegas et Hollywood, Charles était plus présent mais était devenu la véritable tête de turc des autres nordistes. Il se faisait rabaisser en permanence. Cette fois il entend bien affirmer son caractère face aux prétendantes de Princes de l’amour.

Le DJ préféré des Ch’tis est bien décidé à trouver l’amour dans « Les Princes de l’amour 2 »

Cette fois Charles arrive dans l’aventure des Princes de l’amour 2 déterminé à trouver le grand amour. Il compte mettre au profit son humour et ses qualités de DJ pour séduire les prétendantes qui auront répondu à son appel.

On avait pas vu beaucoup de femmes dans les bras de Charles lors de ses participations aux Ch’tis, à part un épisode avec Adixia qui avait agité la Twittosphère.

Charles sera dans l’aventure avec des habitués

Carlito partagera son aventure avec d’autre candidats, plus habitués au format de dating des émissions de la chaîne W9, comme Sébastien, un ancien de la première saison des Princes de l’amour qui semble avoir opéré un véritable changement de look; et Benjamin, le beau gosse marseillais qui avait fait tourner les têtes dans la première saison avant de tomber sous le charme de Stéphanie dans Les Marseillais à Rio.

Découvrez les premiers candidats

Source : Staragora

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer