fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Dania Gio, obligée de porter une perruque à cause de la pression mediatique

Les Anges 6 : Dania Gio, obligée de porter une perruque à cause de la pression mediatique

Depuis son passage dans l'émission Les Anges 6, Dania Gio ne supporterait pas la pression médiatique. Elle est même obligée de porter une perruque

La jeune chanteuse Dania Gio a fait un passage remarqué dans Les Anges 6. Si elle n’a pas été au cœur des scandales qui ont fait le buzz, son projet musical et sa relative distance avec les conflits inhérents à la vie avec des stars de télé-réalité lui ont permis de gagner une certaine popularité.

Le but premier de sa participation à ce programme était de donner plus de visibilité à son album (pour lequel MCE avait réalisé une interview de la chanteuse) et se faire connaitre du public par la télévision. Cependant, la jeune femme pourrait bien souffrir de ce gain de popularité. Le blogueur Jeremstar vient en effet de dévoiler une photo de la jeune femme portant une perruque.

Dania Gio victime de surmédiatisation après « Les Anges 6 » ?

Selon lui c’est bien pour tenter d’échapper à tout l’engouement médiatique qui commencerait à lui peser. On aperçoit ainsi la chanteuse genevoise avec un carré brun censé détourner le regard des curieux.

Mais on comprend bien que si elle envoie cette photo de sa perruque au à Jeremstar, qui ne rate jamais une occasion de dévoiler des potins des Anges 6, c’est qu’elle ne souffre pas tant que ça et qu’il s’agit là d’une petite blague, comme elle l’a rapidement expliqué sur Twitter, voyant les internautes partir au quart de tour devant les révélations du blogueur :

Dania Gio balance ses 4 vérités depuis quelques semaines

Depuis son retour d’Australie, la jeune femme a commencé à sortir du silence et avoué la souffrance qui a été la sienne dans l’aventure parmi les autres candidats. Elle a s’est exprimée pour donner son point de vue sur le comportement des forts caractères de la maison des Anges 6, comme Anaïs et Amélie, qui, selon elle, ne pensent qu’à faire le buzz. Elle s’est souvent mise à part pour mettre en exergue son côté naturel, comparé aux personnalités et aux physiques surfaits des autres Anges.

Source : La Conciergerie de Jeremstar

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer