fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag Les Anges 5 : une pétition pour le renvoi d'Ayem monopolise le web

Le Mag Les Anges 5 : une pétition pour le renvoi d'Ayem monopolise le web

Après l’annonce des résultats du sondage de Jeremstar montrant que plus de 80% des internautes aimeraient qu’Ayem quitte « NRJ12 », c’est aujourd’hui une pétition pour le renvoi de l’animatrice qui circule sur le web

Il y a quelques jours, nous vous avons révélé les résultats accablants du sondage de Jeremstar où 80% des internautes, soit plus de 10 700 interrogés, avaient voté pour le renvoi d’Ayem de la chaîne d’NRJ12.

Aujourd’hui Kirifufu, un internaute suivi par 240 000 twittos a pris l’initiative de créer une pétition pour obtenir le renvoi d’Ayem sur le site Avaaz.org.

La pétition, accompagnée de cette lettre, a déjà recueilli plus de 500 signatures en deux heures.

Lettre au Président de NRJ12 Monsieur Jean-Paul Baudecroux
et au Directeur des Programmes, Stéphane Joffre-Roméas,
pour le renvoi d’Ayem Nour de NRJ12.

Messieurs,

Depuis des mois vous ignorez les réclamations et appels du public français concernant le renvoi d’Ayem Nour de NRJ12.

Nous sommes votre public et la moindre des choses est de nous écouter et nous respecter, au lieu de nous ignorer et nous imposer pour des raisons très étranges, la présence d’Ayem Nour qui incarne la vulgarité, les mauvaises valeurs, l’égocentrisme, et donne un très mauvais exemple aux adolescents.

Vous entachez l’image des maghrébines déjà victimes de préjugés en affichant uniquement des maghrébines comme Ayem ou Nabilla.

Des ex escort girls, qui ont fait de la prison, michtonneuses etc …
C’est cette image que NRJ12 a des maghrébines? Ou cette image que NRJ12 souhaite montrer d’elles?

Ayem Nour se bagarre sur le plateau, prononce des insultes homophobes, insulte et rabaisse les gens dans le Mag, se moque de Capucine Anav « qui mange ses crottes de nez », raconte avoir couché avec Chris Brown pour faire du buzz, et vous ne prennez aucune mesure?
A t-elle obtenu une promotion pour des raisons personnelles?
Car elle semble bizarrement très protégée par quelqu’un chez NRJ12.

Nous demandons le renvoi d’Ayem Nour de NRJ12 et que votre chaine arrête d’entacher l’image des maghrébines avec des filles pareilles.
Nous demandons que Jeny Priez soit réintégrée dans le mag comme vous nous l’aviez promis, ou bien que Benoit Dubois ou Kirifufu la remplace aux cotés de Matthieu Delormeau.

Le peuple Français.

Pensez-vous que cette pétition va trop loin ?

Alyssa Rakvo