fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika en bikini sexy plonge dans la baignoire de Jeremstar

Bachelor 2014 : Martika en bikini sexy plonge dans la baignoire de Jeremstar

Jeremstar l'avait annoncé et il vient de publier une photo sur Instagram de Martika du Bachelor 2014 en bikini sexy dans sa baignoire

Martika s’est laissée convaincre par Jeremstar et a plongé dans sa baignoire en bikini sexy pour une interview sans langue de bois.

Jeremstar avait annoncé il y a déjà plusieurs sur Twitter qu’il allait recevoir Martika du Bachelor 2014 dans sa baignoire pour une interview sans langue de bois.

Martika en bikini sexy plonge dans la baignoire de Jeremstar

Il y a quelques minutes, Jeremstar a posté sur son Instagram une photo de la belle Martika en bikini sexy accompagnée de deux canards dans sa baignoire. Pour ceux qui l’ignorent encore, Jeremstar réalise des interviews de peoples et de candidats de téléréalité dans sa baignoire, c’est sa marque de fabrique.

La vidéo de l’interview de Martika dans la baignoire de Jeremstar devrait sortir d’ici quelques jours et connaissant le gros caractère de la candidate du Bachelor 2014, ça risque de balancer pas mal.

Dans l’aventure du Bachelor 2014, Martika avait été évincée par Paul aux portes de la finale à son plus grand désespoir. Lors de son départ, la belle Martika avait fondu en larmes. Quelques jours après la fin de l’aventure du Bachelor 2014, Paul s’était confié sur Martika dans le bêtisier en déclarant que Martika a le feu au cul.

Lors du prime regroupant toutes les candidates face à Paul, Martika a réglé ses comptes. La belle brune piquante a insulté toutes les filles de « faux-culs », suite aux propos déplacés de Camille. Martika avait alors balancé Pour moi, tout le monde m’appréciait. C’est elles qui sont faux-culs. Moi j’ai jugé personne. Vous savez quoi ? Vous êtes grosses faux-culs. Quand je vois tout ça, il faut que vous affirmiez ce que vous dites.

Nous vous en parlions hier, Martika est la nouvelle égérie de la marque de cigarette électronique de luxe, Max Aalouf. La jeune femme a présenté le nouveau modèle du créateur, une cigarette à son nom en or blanc et diamants.

Comment avez-vous trouvé Martika dans le Bachelor 2014 ?

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music