fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : un candidat fait un vol plané et manque de se briser la nuque

La Belle et ses princes 2 : un candidat fait un vol plané et manque de se briser la nuque

Cette semaine, le nouvel épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2 va dévoiler un accident qui a failli très mal tourner pour un candidat, parti défier des vachettes dans une arène

On découvre, dans la vidéo bande-annonce ci-dessous, que l’un des participants s’est grièvement blessé lors du tournage de La Belle et ses princes 2.

« Je l’ai vu en sang »

Nelly, qui voulait tester le courage de ses princes presque charmants n’a probablement pas réalisé le danger que représentait cette arène. On ne sait pas encore quel garçon a fait ce terrible vol plané sur l’estrade placée au centre de l’arène, mais les pompiers ont dû intervenir pour le secourir. Il a vraiment fait plusieurs mètres dans toucher le sol avant de retomber sur sa tête, explique Nelly. Cyril, un des prétendants ajoute : Je l’ai vu en sang, égratigné de partout… Ça faisait peur à voir !.

Un drame de plus dans l’aventure La Belle et ses princes 2 puisque l’un des candidats de l’émission s’est tué dans un accident de voiture, quelques semaines après le tournage. Nelly et ses candidats avaient été choqués en apprenant cette terrible nouvelle.

Découvrez la vidéo de l’accident :

L. C.