fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé : bientôt un deuxième enfant ?

Beyoncé : bientôt un deuxième enfant ?

La chanteuse américaine attendrait un heureux évènement. Une robe aura suffit pour mettre le feu aux poudres, la rumeur est déjà lancée



Beyoncé et Jay-Z : de nouveau parents ? D’après les informations du New York Post, la star américaine pourrait être enceinte. La rumeur enfle depuis la cérémonie annuelle du Met Ball dont elle était la présidente d’honneur. Une tenue aura embrasé la toile et les tabloïds américains. La chanteuse portait une robe ample accompagnée d’une ceinture qui lui cachait le ventre et beaucoup en on déduit qu’elle voulait dissimuler un ventre arrondi sous sa robe Givenchy.

Les agents de la star n’ont pas tenu à répondre à cette rumeur. Les déclarations de Beyoncé n’aident pas à tarir le flot de commentaires et de réactions en tout genre des internautes et des tabloïds américains. Elle avait déclaré sur la chaîne ABC qu’elle voulait donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille Blue Ivy. Je pense que ma fille à besoin de compagnie . Et elle a aussi rattaché son expérience personnelle à celle que pourrait vivre sa petite Blue, J’ai vraiment adoré être une grande sœur .

Pour rappel lors de sa première grossesse, Queen B. avait surpris tout le monde en annonçant la nouvelle lors des MTV Vidéo Music Awards. Peut être que la star va nous faire une grande révélation lors de sa tournée « The Mrs. Carter Show World Tour ». Si la star venait à faire une déclaration publique, elle pourrait aussi tout simplement démentir ces rumeurs.

Affaire à suivre donc pour ce Beyonce’s Baby act II.

C.Y
Photo CC @Abaca