fbpx
Buzz
Partager sur

Alexandra Lamy met les points sur les « i » : sa vie privée ne regarde personne

Alexandra Lamy met les points sur les « i » : sa vie privée ne regarde personne

De nombreuses rumeurs ont couru et courront sur le couple Dujardin-Lamy, mais ici c’est madame qui se confie, notamment sur sa vie de couple et le statut de « femme de »



Chouchou et Loulou, Alexandra Lamy et Jean Dujardin, un couple qui fait rêver. Ensemble depuis plus de dix ans, c’est contre vent et marée que madame tente de s’imposer comme Alexandra Lamy et non comme la femme de Jean Dujardin.

Aujourd’hui, heureusement le cours des choses s’inverse, notamment grâce à des rôles et des pièces de théâtre. Elle déclare aussi qu’elle n’a pas choisi de devenir actrice pour être connue et qu’elle veut surtout qu’on la laisse en paix, elle mais aussi son couple. Très souvent sous les feux des projecteurs, l’actrice se dit agressée par les photographes qui vous prennent en photo sans demander . Elle rajoute que les évènements de la sphère privée sont déjà dures à vivre au sein même de la famille et que cela est encore plus difficile quand tout devient public.

Alexandra Lamy a aussi déclaré qu’elle n’était pas une potiche , qu’elle ne faisait pas que soutenir et accompagner son mari, mais aussi s’épanouir en tant qu’actrice dans divers rôles et qu’elle était heureuse pour Jean Dujardin comme quelqu’un d’amoureux, elle ne veut pas qu’il se plante .

Elle a aussi lancé un petit pic aux gens malveillants qui ne veulent que le malheur des autres . Elle a seulement demandé de pouvoir vivre tranquillement avec Jean Dujardin, comme un couple normal.

C.Y

Sources : Sept à Huit, TF1.
Photo CC @V.Hache/AFP