Actu
Partager sur

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire piégé par une strip-teaseuse qui montre son numéro aux téléspectateurs

Touche pas à mon poste - Jean-Michel Maire piégé par une strip-teaseuse qui montre son numéro aux téléspectateurs

Dans "Touche pas à mon poste" ce vendredi, Jean-Michel Maire s'est fait piégé par une strip-teaseuse, qui a montré son numéro aux téléspectateurs

Chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a cette image de « l’oncle un peu pervers », comme l’a bien décrit Enora Malagré, sa collègue, dans une interview. Le journaliste ne rate jamais une occasion de faire une blague salace ou de placer des mots à caractère sexuels dans ses phrases. Il est d’ailleurs régulièrement sorti du plateau par Cyril Hanouna et ses acolytes lorsqu’il dépasse les limites ou qu’il enchaîne les vannes plus vulgaires que drôles. Mais c’est ce qui fait le charme du chroniqueur qui s’est fait prendre à son propre jeu ce vendredi, en pleine émission sur D8.

Touche pas à mon poste en mode sexy

A l’occasion de la venue sur le plateau des Chevaliers du Fiel, Cyril Hanouna a eu la bonne idée de ramener une strip-teaseuse sur le plateau de l’émission, afin de tenter de déconcentrer les humoristes. Grand blagueur, l’animateur phare du PAF a oublié qu’il allait aussi déchaîner Jean-Michel Maire, qui profite de chaque instant pour draguer. En effet, le chroniqueur est bien connu pour ses tentatives de séductions, comme le racontait Camille, ancienne candidates du Bachelor qui a vécu elle-même l’expérience. Toujours aussi lourd, Jean-Michel Maire a évidemment sauté sur l’occasion et il n’a pas hésité à glisser un bout de papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus à la jeune femme très sexy.

Si elle a pris le numéro en premier lieu, la strip-teaseuse avait une idée derrière la tête : piéger Jean-Michel Maire. Quelques instants plus tard, la jeune femme a ressorti le bout de papier que lui avait donné le chroniqueur pour l’exhiber face aux caméras, et ainsi, donner le numéro de téléphone personnel du chroniqueur à près de 2 millions de téléspectateurs. Jean-Michel n’avait qu’à bien se tenir !

Afficher +