Actu
Partager sur

Cyril Hanouna s’incruste par surprise dans l’émission de Valérie Damidot

Cyril Hanouna s'incruste par surprise dans l'émission de Valérie Damidot

Ce samedi 12 avril, Cyril Hanouna s'est incrusté par surprise sur le plateau de l'émission de Valérie Damidot

Bien connu pour être le trublion du PAF, Cyril Hanouna continue de faire des siennes sur les plateaux des autres. Très proche de Valérie Damidot, présentatrice à succès de D&CO sur M6, et récemment à la tête de son propre talk-show (projet qu’elle était venue défendre sur le plateau de Touche pas à mon poste), l’animateur phare de D8 a décidé d’aller retrouver son amie en pleine émission. Si l’arrivée de Cyril Hanouna n’était pas prévue, l’équipe de Y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis semble avoir bien pris le happening du présentateur/producteur.

Cyril Hanouna et les incrustes

S’il y a une chose que Cyril Hanouna adore, ce sont les blagues et les tentatives d’incrustes sur les plateaux. Après s’être lui-même déplacé sur plusieurs émissions de télévision pour chambouler les programmes, il a confié cette tâche à Clément, un stagiaire de Touche pas à mon poste, qui a pour mission de s’incruster sur un maximum de chaînes et d’émissions télé. Mais pour investir Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, nouveau talk-show animé par Valérie Damidot, l’animateur préféré des français a fait le déplacement. J’étais à côté, en fait. Comme j’ai vu des amis, tout ça… , explique Cyril Hanouna en arrivant sur le plateau. L’animateur fera le show pendant quelques minutes, en appelant Valérie Damidot, Enora Malagré, en qualifiant Patrice Carmouze de Gérard Louvin avec une perruque , et Juliette Arnaud, de Valérie Bénaïm qui aurait abandonné les brushings .

Sans vouloir perturber le show de son amie, Cyril Hanouna décide de la soutenir. Je voulais vous dire que j’adore cette émission, sans déconner ! , balance-t-il avant de quitter le plateau sous les applaudissements du public. Valérie Damidot, qui projette de lancer son talk-show depuis quelques années maintenant, a enfin réaliser son but, mais peine encore à fidéliser son public. Après un bon démarrage le 29 mars dernier, les audiences sont depuis en chute libre. Le programme a réuni samedi 525 000 téléspectateurs, et réalisé 5,8% de part de marché, soit beaucoup moins que Must Célébrités, diffusé à la même heure avant l’arrivée du talk-show.

Afficher +