fbpx
Buzz
Partager sur

Nouvelle Star: Emji est la grande gagnante !

Nouvelle Star: Emji est la grande gagnante !

Emji est la grande gagnante de cette saison de « Nouvelle Star »

Hier sur D8, la grande finale de Nouvelle Star avait lieu à l’arche Saint-Germain. Après des semaines de lives, Emji annoncée comme la favorite de la compétition a remporté la finale face à Mathieu.

Nouvelle Star : Emji est la grande gagnante !

Depuis le début de la compétition il y a plusieurs semaines, Emji était la grande favorite des estimations et des internautes. La parisienne s’était illustrée avec ses lives bluffants sur le plateau de Nouvelle Star, notamment avec ses reprises de Show Must Go On ou de Crazy In Love.

Hier pour la finale, Emji était face à Mathieu. La candidate a fait l’unanimité avec sa reprise du classique de Leonard Cohen, Hallelujah. A la fin de sa prestation, Yarol Poupaud a expliqué : Tu as un truc un peu surnaturel. On sait pas d’où ça vient… On a senti une petite fêlure qu’on a du mal à sentir chez toi d’habitude car tu es un roc. C’était magnifique !

Une nouveauté et pas des moindres pour la Nouvelle Star : lors de la finale, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier single des finalistes. Emji a interprété son titre original intitulé Toboggan. Un titre aérien qui a touché André Manoukian : Il a fallu une grosse équipe pour te faire cette chanson : on commence dans un univers un peu barjo mais il y a un refrain pop hyper efficace avec une vraie performance vocale. Sur les réseaux sociaux, la victoire d’Emji a fait réagir.