fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Julien embrasse Merylie et trompe Jessica

Les Marseillais à Rio : Julien embrasse Merylie et trompe Jessica

Merylie est venue dans « Les Marseillais à Rio » pour récupérer son ex Julien. C’est désormais chose faite, Julien a trompé Jessica en embrassant Merylie

Ce qui devait arriver arriva. Julien n’aura tenu que 10 épisodes avant de tromper sa copine. En couple avec Jessica avant de partir à Rio, Julien s’est décomposé en apprenant que son ex Merylie prenait part à l’aventure. Il savait qu’il allait avoir du mal à résister et ça n’a pas loupé. Dans le 10ème épisode des Marseillais à Rio, le beau gosse tatoué a succombé aux charmes de son ex. Il faut dire que Kim a donné de sa personne en encourageant Julien dans l’infidélité. La grande copine de Kelly demandait plusieurs fois à Merylie de faire des petits bisous à son ex et finalement, c’est au cours d’une soirée en discothèque que les deux se sont rabibochés. Cet événement a entraîné la colère de Stéphanie et Antonin, qui sont bien placés pour savoir que ce genre d’action n’entraîne que des problèmes. Pourtant, cela n’a pas l’air de gêner Julien et Merylie…

Julien et Jessica, fiancés malgré l’infidélité

Jessica avait pourtant prévenu son boyfriend avant de prendre l’avion. La jolie blonde lui avait demandé de rester fidèle et ne pas lui manquait de respect. Mais Julien est un séducteur dans l’âme et quand il se sent apprécié, il succombe aux tentations. Les retrouvailles entre eux promettent d’être électrique mais en tout cas une chose est sûr, ce n’est pas cette infidélité qui va briser leur couple. En effet, nous pouvons voir au cours du générique, que Julien et Jessica vont se fiancer à Rio, d’ici quelques épisodes. Le beau gosse tatoué a expliqué qu’il s’en voulait et qu’il souhaité se rattraper. D’après certaines rumeurs, Jessica ne s’est pas laissée recharmer facilement. La jolie blonde a souhaité faire galérer son homme pendant plusieurs jours avant de laisser parler son coeur. Aujourd’hui le couple semble plus amoureux que jamais, malgré le dérapage de Julien.