fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Nelly s’en prend violemment à Benjamin sur Twitter, « Un gros niais, un bouffon ! »

Les Anges 6 : Nelly s’en prend violemment à Benjamin sur Twitter, « Un gros niais, un bouffon ! »

Rien ne va plus entre les deux candidats des « Anges 6 », Benjamin et Nelly. Cette dernière s'en est d'ailleurs prise à lui en l'insultant de « bouffon » sur Twitter

Nelly a su se faire remarquer lors de la seconde édition de La Belle et ses princes. De retour sur nos écrans dans Les Anges 6, la jeune lyonnaise n’a pas su s’intégrer au sein de la villa. Pire, elle s’est mise à dos la sulfureuse Amélie mais aussi Anaïs, Eddy ou encore Benjamin.

Complètement exclue des anges qui ont sont devenus de véritables démons avec elle, cette dernière a même plié bagages avant la fin de l’aventure. Elle a effectivement rejoint sa ville natale avant les autres candidats, loin de toutes les tensions qui régnaient à Sydney, destination exclusive des Anges 6.

Pourtant, Nelly, de retour en France n’a pas su tenir sa langue dans sa poche. Elle s’en est d’abord prise à Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, et Amélie sur Twitter pour ensuite revenir sur les propos qu’a tenus Benjamin.

« Nelly est comme les cornichons dans les hamburgers »

Après avoir vu les premiers épisodes des Anges 6, Nelly a pu entendre les critiques la concernant de la part de certains candidats. Parmi eux, Benjamin, qui a déclaré ironiquement : Nelly est comme les cornichons dans les hamburgers . La jeune femme concernée n’a alors pas manqué de rétorquer sur Twitter en postant la photo d’un Big Mac avant d’ajouter : ben ce qu il y a autour c’est pas beaucoup plus beau !

Et depuis ces premières provocations, rien ne va plus entre Benjamin et Nelly. Cette dernière s’en est même prise à lui en l’insultant sur le même réseau social.

« Un gros niais, un bouffon ! »

Récemment, Benjamin s’est permis de retweeter de nombreux messages de ses fans qui critiquaient Nelly. Dès lors, cette dernière n’a pas manqué de s’en prendre au jeune footballeur et ancien mannequin en postant : c est un gros niais aussi vide qu on peux l être . La belle s’est même permise d’insulter Benjamin de « bouffon » avant de supprimer son post.