Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Jean Luc Lemoine clashe Amélie dans Touche pas à mon poste "qu'elle arrête de se frotter contre des poteaux en boite"

Les Anges 5 : Jean Luc Lemoine clashe Amélie dans Touche pas à mon poste "qu'elle arrête de se frotter contre des poteaux en boite"
Partage
Partager sur Facebook

Jean Luc Lemoine n’aime pas trop Les Anges 5 et ne comprend pas le projet d’Amélie et sa troisième participation et il lui conseille « qu’elle arrête de se frotter contre des poteaux en boite » pour avancer dans son projet professionnel

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a organisé un « Je zappe ou je mate » en direct et le moindre que l’on puisse dire, c’est que l’émission n’est pas très aimé. Après le clash d’Enora Malagré, c’est au tour de Jean Luc Lemoine.

L’humoriste trouve Les Anges 5 d’un « ennui total » et ne comprend pas la troisième participation d’Amélie. Son projet professionnel est de faire connaitre sa marque pour vêtements pour enfant, donc pour Jean Luc Lemoine si elle veut réussir « qu’elle arrête de se frotter contre des poteaux en boite »

Les Anges 5 : Jean Luc Lemoine clashe Amélie dans Touche pas à mon poste « qu’elle arrête de se frotter contre des poteaux en boite »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
TPMP du 12/03/2013 – Je zappe / Je mate : Les anges de la téléréalité 5

Christopher Noche