fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Astrid Poubel en « très bonne santé » depuis son opération mammaire

Le Mag d'NRJ12 - Astrid Poubel en bonne santé depuis son opération mammaire

Astrid Poubel avait été victime de complications suite à son opération des seins. Aujourd'hui la jeune femme va mieux et l'a confirmé sur le plateau du Mag d'NRJ12

Oui, Astrid Poubel est en pleine forme ! Non, elle n’a pas failli mourir suite à sa chirurgie mammaire. La jeune femme l’a confirmée elle-même et de vive voix sur la plateau du Mag d’NRJ12 mardi soir. Rappelez-vous : en février dernier, la jolie brune avait décidé une nouvelle fois de se faire refaire les seins, passant ainsi d’un généreux bonnet C à un bonnet E. L’ex candidate de l’Île des Vérités 3, avait ainsi confié sa poitrine au célèbre Benjamin Azoulay, le chirurgien des stars de la télé-réalité ayant notamment déjà opéré Alexia Mori et Vanessa Lawrens avant elle. Mais la jeune femme avait dû faire face à des complications suite à son opération : une mauvaise réaction aux anti-douleurs l’avait envoyée aux urgences. C’est Nicolas Touderte, sur le plateau du Mag qui avait mis ses fans au courant, en exagérant un peu puisqu’il avait parlé de fièvre très violente et d’infection généralisée . Aujourd’hui, Astrid va mieux et revient sur son opération.

« Je suis en très bonne santé »

L’opération avec le chirurgien s’est super bien passée a commencé par préciser l’ex candidate de l’Île des Vérités 3, sur le plateau du Mag, mettant ainsi hors de cause Benjamin Azoulay. Le problème c’était juste les anti-douleurs. J’ai fait une mauvaise réaction et j’ai fini aux urgences. Rien d’extrêmement grave donc, contrairement à ce qu’avait laissé pensé Nicolas Touderte le soir de l’opération de la jeune femme. Astrid a été prise en charge à l’hôpital de Montpellier et tout s’est très bien passé : Je remercie d’ailleurs les urgentistes qui ont été adorables avec moi, des amours. Ils se sont très bien occupés de moi. En tout cas, je suis là et je suis en très bonne santé, tout va bien a précisé la jolie brune. Concernant sa nouvelle poitrine, Astrid Poubel est satisfaite du résultat : Très bien, c’est parfait. Je suis très heureuse !

Néanmoins, la jolie brune n’est pas encore prête à retourner sur le billard pour l’instant. La faute, à un porte-monnaie un peu trop vide : Je n’en envisage pas d’autre pour le moment. Je suis ruinée, donc non a-t-elle avoué en rigolant.

Photo DR

Sources : Le Mag – Purebreak