fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Matthieu Delormeau fait la paix avec Ayem, « elle était une personnalité importante »

Le Mag d’NRJ 12 : Matthieu Delormeau fait la paix avec Ayem, « elle était une personnalité importante »

Matthieu Delormeau a répondu aux attaques d'Ayem. Il a déclaré qu'elle avait été « importante » pour « Le Mag » en tant que co-animatrice

Chez NRJ12, il n’y a pas que dans Les Anges de la télé-réalité qu’il y a des clashs. Du côté des animateurs de la chaîne, les tensions sont aussi vives. Le Mag d’NRJ12 est le théâtre de querelles et de jalousies.

Ayem a co-animé Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, après Jenny Priez, virée pour sa participation dans l’affaire des paris truqués au handball. Elle a su ensuite grimper les échelons et devenir co-présentatrice du Mag. Pendant près d’un an, de 2012 à 2013, elle a donc travaillé aux côtés de Matthieu Delormeau.

Amis de nouveau

Les avis sur Ayem en tant qu’animatrice étaient partagés. Autant la belle s’est constituée une base de fans très importants, autant ses détracteurs étaient nombreux. Pour des raisons encore floues, Ayem a finalement quitté Le Mag. Aujourd’hui, elle passe son temps entre l’Afrique et les Etats-Unis, avec son fiancé.

Par médias interposés, Matthieu Delormeau et Ayem se clashent régulièrement. Récemment, l’ex meilleure amie de Nabilla a déclaré qu’elle n’était pas amie avec Matthieu Delormeau. Ce dernier a alors répondu qu’elle ne lui manquait pas.

Mais il semble que l’animateur ait changé son fusil d’épaule. Interrogé par Télé Loisirs, il a déclaré que ce n’était pas du tout la guerre entre eux et qu’ils avaient même échangé des sms pour se donner des nouvelles. Matthieu Delormeau déclare également qu’Ayem était très importante pour l’émission, tout comme l’a été Jenny Priez et l’est actuellement Caroline Receveur.

Hésitant pour Caroline Receveur dans « Le Mag »

D’ailleurs dans l’interview, il avoue avoir été hésitant quand les producteurs lui ont évoqué l’idée de choisir Caroline Receveur en remplaçante. Mais finalement, il est très content d’elle et estime qu’elle a parfaitement su s’intégrer dans l’équipe.

Ces derniers jours, Matthieu Delormeau a également dû faire face à aux critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Gilles Verdez a déclaré qu’il était aussi « nul que l’émission », à savoir Les Anges 6.