Buzz
Partager sur

Insolite : dégoûtée des hommes, une anglaise épouse sa chienne

Insolite dégoûtée des hommes, une anglaise épouse sa chienne

Insolite, mais vrai. Dégoûtée par les hommes, une anglaise a décidé d'épouser sa chienne, qui lui donne plus d'amour qu'aucun homme ne l'a fait auparavant

Tandis que certaines anglaises mettent leur chat au micro-ondes, d’autres sont plus tendres et vont jusqu’à épouser leur animal. C’est le cas de cette anglaise de 47 ans, prénommée Amanda Rodgers, qui après de nombreux échecs sentimentaux avec les hommes, a décidé d’épouser sa chienne Sheba, son plus fidèle compagnon, qui ne lui a jamais fait de peine.

Une demande insolite

Sûre d’elle, cette anglaise a déclaré : Sheba partage ma vie depuis des années. Elle me fait rire et me réconforte. Je ne pouvais pas espérer mieux comme partenaire de vie. Je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m’épouser. En voyant sa queue remuer, j’ai compris qu’elle avait dit ‘oui’.

« Je lui ai donné un baiser pour sceller notre amour »

La cérémonie s’est déroulée en Croatie, en présence de 200 invités réunis pour célébrer leur « amour ». La petite Sheba, vêtue d’une robe blanche, n’a certainement pas compris ce qui était en train de se passer. Je lui ai donné un baiser pour sceller notre amour et puis tout le monde a jeté des confettis, a déclaré sa maîtresse. Toutefois, cette dernière admet : Je sais que ce mariage n’est pas réel au sens juridique du terme mais c’était une belle façon de montrer ce que Sheba signifie pour moi. Sheba n’a jamais été méchante avec moi et elle est toujours heureuse.

Amanda Rodgers et son chien Sheba
Amanda Rodgers et son chien adoré Sheba
Amanda Rodgers et Sheba

Afficher +