Buzz
Partager sur

En convalescence, Lady Gaga s’offre un fauteuil roulant en or (photo)

Immobilisée après une opération à la hanche le mois dernier, Lady Gaga est contrainte de se déplacer en chaise roulante. Elle a fait appel au designer Ken Borochov pour dessiner son moyen de locomotion tout en cuir et or 24 carats

L’extravagante chanteuse ne passe pas sa période de convalescence comme madame tout le monde. Après son opération d’une synovite à la hanche le 20 février dernier, Lady Gaga avait posté une roue de son fauteuil roulant nommé simplement « Emma ».

Trois semaines plus tard, l’interprète d’Alejandro, a été immortalisée par son ami le photographe Terry Richardson assise sur son nouveau moyen de locomotion. Sur la photo postée sur Twitter, on découvre enfin la chaise roulante « royale » créée par le designer Ken Borochov. Elle est plaquée or 24 carats, dispose d’un siège en cuir inclinable et d’un petit auvent pour se protéger du soleil.

Le carrosse de la reine

Lady Gaga n’aurait jamais accepté de se déplacer dans un banal fauteuil roulant. Elle avait confiance en Ken qui avait déjà créé les accessoires qu’elle portait aux mains lors du lancement de son parfum en octobre dernier chez Harrods, à Londres. C’est donc sans hésiter que la « mother monster » a fait appel à lui.

Je n’avais jamais fait ce genre de choses auparavant, mais je suis toujours partant quand il s’agit de relever un défi. J’ai été ravi de créer cette chaise, que je surnomme affectueusement ‘le carrosse’, puisqu’elle ne peut servir qu’à une reine, a expliqué le créateur de l’œuvre. Ce dernier n’a eu qu’une semaine pour relever ce challenge. Chapeau l’artiste !

F. G.

Afficher +